archangels-mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Cybele
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 45
Localisation : KARIS
https://archangels-mercy.forumactif.com

-Azriel- mais qui est elle ? Empty -Azriel- mais qui est elle ?

Mer 9 Mai - 19:11

-Azriel- était la chef de Guilde de la Guilde Xx-Les Archanges-xX
Une grande Guilde aimée de nombreux joueurs et joueuses sur shaiya (épisode huit Cool pour ses règles et sa chef de Guilde très appréciée et respectée car extrêmement forte, une heal capable d'éviter les Raids dark (30 darks en full divin) vs elle seule.
Cette chef de Guilde droppait à KARIS pour revendre et acheter des panas comme des runes de rez pour ses Archanges. non pas des runes de rez unique mais des runes de rez 30 jours !
Pour y entrer dans cette guilde il fallait être choisi par elle et pas par un autre.
Un jour un archange a été choisi pour faire évoluer notre PVP.
Cet archange a commencé à sympathiser avec 2 personnes de notre guilde, puis les a fait quitter en expliquant des choses odieuses sur moi car oui, Cybele est  -Azriel- mais voilà on sait toujours ce que l'on perd et jamais ce que l'on gagne.
Ces personnes comme le reste de la guilde a dû être banni et la guilde détruite car je ne pouvais plus supporter de voir mes archanges en si piteux état avec leur nouveau chef de guilde qui ne fait rien pour eux et n'a même plus sa guilde aujourd'hui puisque celle-ci a été détruite^^

Nous étions à 23 connectés le soir et 25 le week end
Pendant les vacances scolaires nous étions à 30 connectés

Je peux vous assurer que cette Guilde peut être majestueuse si nous nous accordons entre nous une confiance ultime et absolue^^
Archangel's mercy signifie la miséricorde des Archanges (juste que le mettre en français il n'y avait pas assez de place malheureusement)^^
Cybele Smile
avatar
Davidu54
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2018

-Azriel- mais qui est elle ? Empty Re: -Azriel- mais qui est elle ?

Dim 27 Mai - 12:07
Cet archange ne serait il pas AriaW ? Au moment que j’écris ces phrases tu est ban malheureusement. J’ai eu hier l’occasion de jouer en drop à caelcium sacra, et a prétendu bien te connaître, en me demandant de te saluer avec le plus grand des respect. Les mots que nous avons pu échanger non rien eu de personnels, juste une rencontre en jeu pour le drop. Cybele je te reste fidèle car comme tu sait je suis ton premier mis en guilde, nous nous sommes rencontrer à Maitreyan, je crois, souvient toi. Je te passe simplement, comme j’ai promis à AriaW, son bonjour. Et il respectueux, je m’en suis assuré, ni vois aucune provocation de sa part dans celui ci, bien que je ne puisse connaître l’intégralité de vos parcours commun. Tu nous manque, reviens nous vite. Ton fidèle Ambulance54.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Cybele
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 45
Localisation : KARIS
https://archangels-mercy.forumactif.com

-Azriel- mais qui est elle ? Empty Non Ambulance54

Mar 29 Mai - 11:00
Non Ambu, il ne s'agit pas de AriaW mon amie, une de mes ex rang 2 en qui tu peux avoir confiance.
Celle-ci s'appelait à l'origine AriannaWatson mais a dû rename suite à un PL en jungle qui a mal tourné'
Nous avions alors tué ensemble plusieurs darks en dessous de nos niveaux, ce qui était bien sur interdit '
AriaW est dans mon coeur comme vous l'êtes tous tu sais Wink
Même si j'avais mal au coeur, je n'arrivais pas à bannir certaines personnes de mon ancienne guilde, AriaW en faisait partie, je lui ai demandé de quitter d'elle même, non pas parcequ'elle avait fait de travers mais parce-que je ne voulais pas qu'elle souffre d'insultes en MP ou en commerce comme moi je pouvais en souffrir alors terriblement.
Ma fidèle Rang 2 a alors quitté à ma demande la Guilde qu'elle aimait !
J'aimerai qu'un jour celle-ci se lasse d'être seule et vienne dans notre Guilde.
AriaW est une très belle et bonne personne que l'on est contente de rencontrer dans ce type de jeu.
C'est un grand honneur de l'avoir eue dans mon ancienne guilde en tant que Rang 2 pendant 2 ou 3 années !
-Azriel- mais qui est elle ? Shaiya10

Kali = AriaW

Voilà pourquoi il m'était difficile de garder la guilde après je vous montre après le passage du guildé qui les a monté tous contre moi ce qui se disait :

-Azriel- mais qui est elle ? Shaiya11

Comment voulez vous que ça puisse continuer comme si de rien n'était, cela devait cesser absolument !
Contenu sponsorisé

-Azriel- mais qui est elle ? Empty Re: -Azriel- mais qui est elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum